inquiete : 15 mois pleure beaucoup et bois beaucoup | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiete : 15 mois pleure beaucoup et bois beaucoup

Voilà le tableau : 15 mois, (donc pas facile pour la description detaillée des symptomes...), depuis hier il ne fait que pleurer (ou pas loin) et il ne fait que demander à boire de l'eau (un truc tres etrange vu qu'il n'en boit vraiment pas beaucoup d'habtude). Il a tres mal dormi, ça s'est un peu calmé avec les 2 doses d'Advil (mais c'est surtout que je savais pas quoi faire), mais là la nounou vient de m'appeler c'est pas mieux.
A part ça, il a un peu le nez qui coule, sans doute un peu les dents qui travaillent mais au dela de ça...???
Pas de fievre mais il est fievreux (comme d'hab il ne fait pas de fievre meme avec double otite carabinée... donc en ce qui me concerne ça veut rien dire).
Une idée sur ce qui peut provoquer ça???? je seche!

jeanette

illuminée !!!!
les dents effectivement, à cet âge c'est ce à quoi on pense en premier.
Un p'tit coup de fil au médecin, te rassurera surement.
Tiens nous au courant :wink:

zeli

femi addict
peut etre demande t il à boire juste pour teter s'il boit au bib. C'est rassurant et s'il a mal aux dents ça peut expliquer l'envie de teter.

pour la fievre, une otite ne donne pas forcement de fievre donc ce n'est pas pour moi un signe qu'il fait peu de fievre. Mais il a peut etre eu d'autres maladies ou il n'a pas fait de fievre (?)

moi aussi je dirais les dents mais bon un RV doc en effet ça pourra peut etre t'eclairer.

Merci de vos reponses.
Mon toubib est en congé et son remplaçant ne repond qu'en fin d'apres midi :evil: :evil: :evil: . En plus je suis au boulot à 60 km de mon titi donc je n'arrive pas à faire grand chose d'autre que de stresser :? .
Non il n'a jamais fait de fievre en 15 mois de vie (mais en meme temps la grande de 6 ans n'en a fait que tres rarement genre 1 seule fois de memoire : une scarlatine). au plus 3 vagues poussées non identifiées vers 9 mois. Quand je dis otite : c'est double otite dont une percée avec gonflement de l'autre coté à 3h du mat aux urgences pediatriques apres 3 antibio differents. La pediatre m'a dit : 'surprenant que dans son etat il n'ai pas de fievre'. A part des otites à repetitions et moult antibio, il n'a pas encore trop rien eu.
Je savais pas que les dents pouvait donner envie de boire! ça me rassure un peu. (à noter qu'il ne veut pas la sucette d'apres la nounou, c'est vraiment boire qu'il veut).
Encore merci de vos reponses.