inquiétudes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétudes

Tu sais moi aussi j'ai fait une fausse couche... Pour ma 1ère "grossesse".
Coté symptomes idem que toi, arrêt 5/8 jours avant de la faire. J'étais à 12SA.
Puis, pour ma "2ème grossesse", j'ai eu très peur d'en faire une nouvelle. Jusqu'à ce que je vois mon asticot avec une activité cardiaque à 6SG. Mon asticot a bien grossit puisqu'aujourd'hui, il a 22 mois et est actuellement en train de me faire un caprice...
Ma "3ème grossesse", j'ai eu aussi la trouille de la FC. Mais aujourd'hui, mon 2ème garçon a 15 jours et se porte à merveille.
Tout ça pour tye rassurer et te dire que des FC, beaucoup de femme en font et que c'est dame nature qui choisi.

Mais personnellement, je pense et je souhaite que tout ira bien pour ta nouvelle grossesse...

Christelle

emanymton

dents vous avez dit dents
Les fc ça ne se prevoit pas et rien ne peut dire si il y en aura ou pas... et les symptomes encore moins. J'ai sans doute fait une fc tres precoce avant notre troisieme et j'avais des symptomes à gogo alors que la troisieme rien... et j'ai fait une fc au debut de ma 5ieme sg et je n'avais là encore aucun symptome alors....
Quand à la progesterone ce n'est pas oblogatoire, les fc sont tres nombreuses et la majorité des raisons des fc ne sont pas du à des problems hormonaux ou de parois uterine c'est pourquoi il n'ya pas de prescriptions systematique d'hormones qui sotn quand mêmes des medicaments. Perso la gyneco m'a prescrit de la progesterone apres ma fc des 5 sg parce-que j'avais qq saignements pour notre second ...
Zennnn profite de l'instant.
Ema