inquiétudes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétudes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

A moi de vous faire part de mes inquiétudes, je dirais même carrément de mon angoisse. :shock:
Je suis à 4 SA + 5 jours. Ma sensibilité aux seins joue au yoyo. Un jour, j'ai très mal et puis rien pendant 2 jours.
Comme j'ai déjà fait une FC à 7 SA qui s'était manifestée par une perte des symptômes avant les saignements et la douleur :( , j'ai hyper la trouille que ces douleurs intermittentes aux seins finissent de la même manière;
en plus au départ, ils étaient de taille égale et là y en a un plus petit? :shock:
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des douleurs mammaires qui jouaient au yoyo?
J'ai la pétoche de refaire une FC, même si je sais que si elle doit arriver, elle arrivera, :cry:
Répondez-moi, même si c'est pour m'engueuler ! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les symptômes, c'est comme notre humeur : ça va, ça vient ! Il n'y a jamais de certitude.

je dirais meme qu'en plus comme les symptomes en questions sont soumis aux hormones et que ces dernieres ne font rien en continue mais en discontinue rien de plus normal que cela joue au yoyo!!! je crois que tu ne dois pas te fier a cela pour une fausse couche ... perso j'ai eu des symptomes trés concrets et jusqu'au bout et cela n'a pas empeché une fausse couche comme quoi on ne peut pas le savoir alors autant rester zen et essayer de pas focaliser la dessus ... pas simple je sais mais faut faut!!!
bizzzzzzzzzzzz

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Merci beaucoup à toutes les 2. :D
L'angoisse d'une seconde FC est un peu un passage obligé.
Déjà au regard de beaucoup de post, je devrais m'estimer heureuse d'être de nouveau enceinte aussi vite (5 mois) mais bon je sais que cela arrive d'en faire 2 fois de suite :cry:
Alors de voir ces seins qui font mal :D :D :D et puis qui ne font plus mal durant 2 jours :evil: :evil: :evil:
Ca me fait un peu tourner en bourrique.
Après ma FC, mon gyné ne m'a rien donné, pas de progestérone. Ma phase lutéale oscille entre 13/14 jours mais certaine ont eu du duphaston ou de l'utrogestan malgrè une phase lutéale dite normale :?: :?: