inquiétudes stérilité..... au secours ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétudes stérilité..... au secours !

bjour les filles,

ai enfin eu des news de gygy... il m'a dit que les trompes pouvaient effectivement être abimées suite mycoplasmes, mais que ça restait assez rare... ouf !!! tout n'est pas perdu ! ai enfin passé une bonne nuit (et aurais eu gygy devant moi, lui aurait sauté au cou de soulagement !).
voici donc les nouvelles étapes à venir: bilan bactério pour voir si myco encore présents ou pas, et radio des trompes pour vérifier l'état...
va falloir s'accrocher pour pas trop flipper en attendant les résultats, mais bon... je suis beaucoup plus positive...
Félicitations Rashella pour ce nouveau BB bien au chaud dans ton bidon... :D voilà une sensation que j'espère pouvoir bientôt connaître... Bizz

WAWWWW, RASHELLA, je n'avais pas vu la nouvelle, sans doute parce que je ne suis pas tous les posts par manque de temps, mais je me souviens bien de ton histoire et je suis vraiment RAVIE pour toi !!!!! c'est une super nouvelle et je suis contente que ça t'arrive à toi ! :p

pour répondre à liléa, effectivement, les trompes bouchées posent un pb mais ce n'est pas insoluble ! courage !