inquiétude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétude

mimen

New Member
Re : inquiétude

natsuko, stressée oui je le suis mais comme un peu tout le monde sans plus!!! Pr le régime j'avais effectivement énormément diminué le gras ds mon alimentation...peut-être qu'il y a un lien...Gygy tjs injoignable ça m'embêterait d'aller voir qqn d'autre pr des tas de raisons...le pire c que là g l'impression de faire un blocage psychologique tellement g les boules...le contraire d'une grossesse nerveuse quoi...dc en fait oui natsuko je suis stresséé mais que depuis ce retard...mon mari n'en veut tellement pas que je n'ai jamais autant paniqué face à un tel retard... moi aussi je tiens la même position quoique je suis moins radicale...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Peux pas t'aider beaucoup mais je comprends ton inquiétude, surtout si d'habitude tu es régulière. Cela dit nos corps ne sont pas des machines et des loupés il y en a sans que ça présage quoi que ce soit. Il m'est souvent arrivé d'avoir des cycles un peu bizarres lorsque je partais en vacances et que je ne voulais pas avoir mes règles à ce moment là. Plusieurs fois hop décalage naturel alors que je n'avais rien fait de spécial. A l'inverse je me souviens que elles ont duré plus de 15 jours lorsque j'ai en pension dans un collège de filles pendant 1 mois. Il parait même que c'est un phénomène connu qui finit par faire qu'un groupe de femme ensemble tout le temps a ses règles en même temps (faudrait interroger des nonnes :p).Tiens nous au courant

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou Mimen. Je ne sais pas chez toi, mais moi en France j'ai pu faire une PDS pour les beta HCG sans ordonnance.

Tu as quoi comme contraception ?

Sinon oui, un régime, une angoisse, ca peut causer du retard, de forte chaleurs aussi...

Aller.... viens faire un calinou tout va s'arranger
:bigarmhug:

mimen

New Member

merci briand et Cene...En fait je viens vous tenir au courant car je viens de rentrer de la clinique et la pds est négative OUFFFF!!! C une amie qui m'a convaincue d'y aller, elle connaissait la nana au secrétariat, elle l'a appelée et m'a fait passer immédiatement. Mon mari a pu quitter son boulot et est venu me chercher en coup de vent, je vous raconte pas les prises de bec ds la voiture!!! Par contre le résultat n'est sorti qu'au bout de 40 min, ça m'a paru une éternité. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que gygy rentre pr savoir à quoi est dû ce retard...Je vais en tout cas pouvoir dormir tranquille ce soir, je vs dis pas comme ça me pesait!!!

Cene, pr te répondre je suis avec le préso mais je pense que je vais me remettre sous pilule. Mon seul petit doute provenait du liquide séminal...ça nous apprendra à jouer aux apprentis ados lol!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Un régime ne peut perturber que si il y a une perte de poids brutale et importante. Les hormones féminines sont fabriquées à partir de nos stocks de graisse, pas directement à partir de ce qui vient de notre assiette.

Un stress par contre, ou un simple rhume, peut donner des effets surprenants, ou un léger dérèglement hormonal. Le plus souvent, pas de quoi s'affoler.