inquiètudes surement pas justifiées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiètudes surement pas justifiées

V

valérie83bis

Guest
salut,

voila je me pose qq questions car depuis hier bébé n'arrête pas de bouger jour/nuit il ne s'arrête jamais... d'habitude on s'inquiète quand il ne bouge pas depuis longtemps ben moi je m'inquiète car il bouge trop :wink: j'ai peur qu'il essaye de me faire comprendre que ça va pas

alors si vous avez déjà connue ça merci de faire part de votre avis, histoire que je puisses destréssée un ptit peu :oops:

un grand merci de la part d'une maman stréssée :wink:

Slt Valérie et bien moi j'ai eu 2 enfants et deux grossesses totalement différentes, math a 8 ans maintenant et ds mon ventre il était très calme bougeait juste ce qu'il fallait et quand à sa petite soeur élise qui aura 16 mois le 19 alors là c'était la folie une vraie pile électrique le jour, la nuite et elle va super bien mais effectivement je retrouve cette vitalité ds ses traits de caractère c'est un bombe ma puce une p'tite nerveuse comme sa maman, mais en revanche elle a fait ses nuits à 1 mois et a tjs été très mignonne voilà j'espère que je t'ai rassuré, bon courage à toi !!!
Bisous

V

valérie83bis

Guest
petit précision,
je suis enceinte de 35sa et qq jour et c'est la premier fois qu'il bouge autant hier du matin au soir il n'a pas arrêté ni m^me la nuit m^me le papa n'en revenait pas et aujourd'hui idem.
Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas un gros nerveux depuis le début et là il du style pile électrique :shock:

T'inquiètes pas, c'est normal mais bon si vraiment çà te travaille et bien parles-en au gygy mais tu sais c'est pareil il commence à être à l'étroit enfin c'est mon point de vue, mais tu sais ne t'inquiètes pas trop zen!! Si j te dis celà c'est que moi justement j'ai stressé pour élise et je me suis retrouvée ds un sale état je ne dormais plus et je ne voyais que les choses en négatif alors si vraiment çà te travaille parles-en!!
Bisous

Ben oui c'ets depuis le début que j'ai un gigoteur, bon qd même la nuit, il me laisse dormir mais après ça y va !!! Oui il doit commencer à se sentir à l'étroit et ça l'énerve, alors il essaye de bouger mais bon il doit être un peu coincé ! Regarde si ça continue aujourd'hui, et sinon un coup de fil à gygy ou à la mater pour te rassurer ! Tu peux tjs aller faire un monito pour contrôler !
bonne fin de parcours, hein ça approche !!!