Re : Inquiètude... Il faut parfois plusieurs jours pour que tout s'évacue. Désolée pour toi.
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Janvier 2010 #6 18 Janvier 2010 #6 Re : Inquiètude... Il faut parfois plusieurs jours pour que tout s'évacue. Désolée pour toi.
Tifam Peoplette pipelette 18 Janvier 2010 #7 18 Janvier 2010 #7 Re : Inquiètude... Mince, je suis désolée. Gros bisous à toi...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Janvier 2010 #8 18 Janvier 2010 #8 Re : Inquiètude... Désolée Saman... J'espère que tout s'évacuera rapidement et naturellement et qu'une autre grossesse viendra vite te redonner le sourire...
Re : Inquiètude... Désolée Saman... J'espère que tout s'évacuera rapidement et naturellement et qu'une autre grossesse viendra vite te redonner le sourire...
S saman New Member 18 Janvier 2010 #9 18 Janvier 2010 #9 Re : Inquiètude... Merci pour vos messages ;-) J'espère aussi que sur ce coup-là 2010 se rattrapera très vite...
Re : Inquiètude... Merci pour vos messages ;-) J'espère aussi que sur ce coup-là 2010 se rattrapera très vite...
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2010 #10 18 Janvier 2010 #10 Re : Inquiètude... desolé j espere q ca s evacuera vite et naturellement et qu on te verra bientot nous annoncer un beau + gros bisous
Re : Inquiètude... desolé j espere q ca s evacuera vite et naturellement et qu on te verra bientot nous annoncer un beau + gros bisous