Inquiètude... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiètude...

...enceinte de 4 ou 5 semaines (SG), je m'inquiète beaucoup...j'ai quelques pertes de sang roses depuis ce matin, j'ai donc appelé mon médecin qui m'a envoyée faire une écho et une prise de sang...sauf que à l'écho, on ne voit rien du tout, pas de sac gestationnel dans l'utérus, mais un endomètre épais...j'aurais les résultats de la prise de sang en fin de journée, mais je m'attends au pire...vous en pensez quoi ??

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Inquiètude...

c peut etre tro to vu q tu ne sait pas exactement de quand date le debut de ta grossesse
je crois q l on commence a voir qq chose a partir de 4 sg (6sa)
attend encore un ti peu et va refaire une echo
je croise les doigt pour q ce soit q des frayeur
biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si ton ovulation a été plus tardive, que bébé est bien caché, que l'appareil utilisé n'a fait qu'une écho abdominale et pas endovaginale.... on peut le louper !

écho endovaginale...mais effectivement je ne suis pas sûre de la date de conception, il sepourrait donc que je ne sois pas encore à 4 SG...mais j'en doute quand même beaucoup...rien à faire qu'attendre...merci pour vos réponses !

Le verdict est tombé vendredi soir...à la lecture des résultats de la prise de sang...taux à 159 seulement, rien à dire...

Week-end difficile forcément...

Je me demande quand même si il est normal de saigner aussi peu...ça ne ressemble pas du tout à des règles, je saigne un peu tous les jours...du coup je me demande si tout s'évacue bien normalement ??

Pour info, mon médecin m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre naturellement...