Inquiète... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète...

ça doit être normal, il faut que tout se remette en place... et attends-toi à avoir des règles moins abondantes... ça m'avait fait ça et ça m'avait surpris après 2 ans de déluge... on s'y fait très vite :lol: !
bisous :wink:

Merci Ploum et Topinette :p

En effet j'ai eu mon gynécologue cet aprem au tel qui m'a annoncé plusieurs choses
* l'analyse de mon polype est totalement bénine, cette tumeur n'etait pas cancéreuse
* mes règles sont effectivement normales, moins abondantes puisqu'elles auraient du l'etre en présence de mon polype (antérieur aux regles de dec & janv) enfin moi j'ai rien vu d'anormal, ce sont surtout mes maux de ventre qui m'ont fait "tirer la sonnette d'alarme"
* mon utérus va mettre au moins 2 mois a se reformer correctement suite au curetage

Donc suite a son accord j'ai repris la pilule ce soir pffffff pas trop envie mais bon, pas le choix :oops: :oops:

J'ai oublié de lui poser une petite question, mais je ne sais pas si ça "coule de source", ma poitrine tendue et mon petit bidon qui est ballonné (enfin c plus au niveau des abdos mdrrr :wink: , c du au "remisage" en route??? je parle pas français moi je sorssssss [-X

Bonne soirée a vous
et merci pr vos réponses
bises - mimi35

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cette plimue va creer une ovulation dc ça agit sur tes hormones. laisse toi le temps un peu ; pas facile .

J'ai pas compris ce mot "plimue"??
Tu ne voulais pas dire "pilule" DC57??

Avec la pilule il n'y a aucune ovulation et les règles sont artificielles... J'ai repris donc mon contraceptif hier soir!
J'ai tjrs la sensation d'etre ballonnée ça fait bizarre, comme si un bb poussait dans mon ventre a vitesse grand V!! mdrrr

En ce qui concerne la poitrine, auj' ça va, bizarrement! j'y comprend plus rien moi aux hormones...

Que dois je faire??
Merci
Bises - Mimi35