Inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète...

Bonjour a tous et toutes!!

:arrow: Je suis nouvelle sur ce forum, inscrite depuis qq minutes, et j'ai un petit ennui a vous faire part...

:arrow: J'ai subi une intervention sous anesthesie generale (curetage polype intra utérin) le 09 Février dernier car j'avais des règles "anormales" depuis 2 mois, plus des pertes brunes que du sang!
:arrow: Ce polype a été découvert suite a un controle "bateau" chez mon gynéco le 23.01, au préalable j'avais quand meme effectué un test BHCG au labo le matin qui s'est révélé négatif...

:arrow: Il n'y a aucun risque que je sois enceinte, je prend la pilule depuis 2002, quelques oublis mais qui n'ont jamais dépassés les 12h. Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis juillet 2005!! eh ouiiiiii ça fait un bye :oops: :oops:

:arrow: Prise de violentes douleurs au ventre mardi, je suis allée en urgences a l'hopital, le gynécologue de garde m'a fait une échographie pelvienne qui n'a rien rélévé d'anormal, je ne suis pas enceinte, et la guérison se fait petit a petit...

:arrow: Mon souci le voici le voila!!
Je suis censée avoir mes règles déjà depuis qq jours et je n'ai rien! Est ce normal suite a ce curetage qu'elles soit en retard?
J'ai la poitrine qui me fait mal par moment et j'ai un ventre ballonnée (comme si j'etais enceinte) mais mon gynéco me certifie que tout ça est lié au curetage... :?: :?: :?: :?:

Merci d'avance pr votre aide
Bises
Mimi35

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que ton corps va se reatblir ,
mal auw seins signifie changement d'hormones ( je crois q c la progesterone)
p etre que la pilule pourra te retablir un cycle.
bonn courage

salut et bienvenue!
on t'a fait un curetage ou une hysteroscopie opératoire?
ça doit être ton corps qui se remet en route oui...
pour les cycles... 1er cycle normal... 2ème cycle: ovulation déclaée de 15 jours... donc oui, l'opération a pu perturber ton cycle, donne-toi un peu de temps :wink:

Merci a vous!!

Pour répondre a ta question ploum, on m'a fait un curetage car j'ai eu des saignements pendant qq jours, la c terminé, ça fait 1 semaine aujourd'hui ... :lol:

J'ai commencé a prendre ma pilule (MELIANE) le lundi 23.01 et je l'ai arretée le dimanche 12.02 (plaquette de 21 comprimés) ; je suis donc en attente d'avoir mes règles...
Mon ovulation était déjà "en route" au environ du 05.01, donc quand je me suis faite opérée le 09.02, ça aurait "chamboulé" mon organisme??

Mon gynéco ne m'a rien expliqué de tout ça!! et ça commence a me tracasser un ptit peu je dois vous dire! :cry: :cry:

Il aurait été possible de continuer une autre plaquette afin d'éviter ce genre de choses? et mes règles seraient intervenues au 2eme cycle?

Que dois je faire?
Si j'ai pas mes règles lundi (je vais laisser le we) dois je consulter obligatoirement??

C quand mm "louche" que mon gynéco m'est pa expliqué tout ça... :shock: