inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète

Bonjour,
Je suis enseinte de 6 mois et je suis un peu inquiète car depuis quelques jours, ma poitrine (qui avait énormément gonflé) est redevenue presque comme avant ... Mes seins ne sont plus tendus du tout et se gégonflent de jour en jour...
J'aurais voulu savoir si c'était courant ou pas.

Autre chose : j'ai des douleurs (comme des courbatures) au bassin, à l'entre-jambe, ce qui fait que je marche comme un canard !

Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?

Merci d'avance

salut.
je ne sais pas si c'est normal ou pas mais c'est bien etrange.Je pense que tu devrais tout d'abord appeller ton doc pour une echo de controle.Juste histoire de te rassurer.
bon courage

d'après moi, ce n'est pas étrange du tout. J'ai eu ces douleurs également pendant ma grossesse et tout était normal.

Les seins qui dégonflent, j'ai connu aussi mais pas au point qu'ils redevenaient comme avant la grossesse.

A mon avis, rien d'inquiétant dans tout ça, pas de panique ! Seuls les saignements ou le fait de ne plus du tout sentir bouger le BB doivent alarmer.

Les seins plus mous à ce stade, j'ai eu aussi...
Les douleurs je ne me souviens pas trop... Je me souviens simplement que je marchais 5 km par jour (1,2 km de trajet pour aller travailler, et je rentrais déjeuner !) et qq fois je m'arrêtais en plein milieu du chemin car j'avais mal au même endroit que toi... Mais pas d'une façon insupportable, plutôt une gène, comme un bleu... mais ça ne durait pas...
Je me rappelle aussi que mon mari m'appelait "mon canard"...
Mais à ta place, j'irais direct faire vérifier ça par un médecin... au besoin faire une écho (en urgence il te lea feront)...

M

marly

Guest
Marcher comme un canard et normal....
Le bb appuie sur le bassin... il y a aussi les ligaments qui sont sollicités et qui peuvent etre douloureux...