inquiète pour la propreté... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète pour la propreté...

micha

Fan de mes zèbres
Re : inquiète pour la propreté...

Je me rappelle avoir mis un peu la pression au premier ; résultat : il se planquait derrière les meubles pour faire caca dans son slip.
Quand j'ai été plus zen, ça s'est arrangé

Aohayon

Gynécologue Obstétricien

Ecoutez, pour vous rassurer, je vous dirai : avez vous déjà vu un jeune homme de 18 ans se faire caca dessus ?
Non, et bien soyez déjà assurée que ce sera réglée avant 18 ans.
Maintenant, vous pouvez aussi lui expliquer ce que, dans notre société, on fait des crottes.
Sans rire, une crotte ou un pipi, c'est un peu de soi. Expliquez lui d'où ça vient, de l'alimentation, et que c'est normal que ça retourne à la nature.

emanymton

dents vous avez dit dents

Le blem c'est de trouver nous parents le declic qui permet d'aider nos bouts à prendre conscience que demander c'est bien...
3 enfants trois declics differents...
N'oublie pas que l'essentiel c'est qu'il demande quand il a envi... c'est ce qu'ils demandent en maternelle pas plus...
Ema

oummi

où sont mes 7 nains????

ya pas de regle et faut lui laisser le temps ma premiere etait propre jours et nuit un mois avant ces trois ans et la deuxieme ppropre jours mais pas ala sieste a deux ans et apres elle est rentree a lm ecole a deux ans et demi et elle etait propre meme a la sieste mais pas la nuit maintenat elle vraiment propre depuis octobre ou novem jour et nuit !!
ca depend des enfants et il faut les laisser etre demandeur maintenant faut quil ne voit pas le pot comme une punition .. courage ma belle et rassure a 188 ans il sera propre un doc :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je dirais pareil que les filles, zen zen zen, meme si on a envie d'hurler des fois...Pour Nils il s'en fichait complètement, et un jour on lui a acheté des slips du dessin animé Cars et de suite il a été propre car il ne voulait surtout pas mouiller les slips de ses héros:Dancing_hmm: Donc tu peux essayer, ca peut etre assez miraculeux...

Je te souhaite bon courage, c'est pas évident