Inquiète, à votre avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète, à votre avis

Zange

Active Member
Re : Inquiète, à votre avis

Merci Flo. Je m'en tiens au pédiatre donc que nous voyons à midi. Ce n'est pas le pédiatre attitré mais la remplaçante, elle est urgentiste, je verrai ce qu'elle dira.

Je suspecte (je redoute plus que je ne suspecte) la grippe parce que fièvre + mal à la tête + mal partout + mal au ventre, et aussi parce que douze jours avant de partir je crois fortement en la loi de l'emmerdement maximal...

A part ça, le soleil peut-être ? Elle a été chapeautée et couverte tout le temps, mais nous étions tout le temps au soleil.

La gastro, ben, hier je l'ai vue boire l'eau du bain... Pas terrible comme boisson...*

Là elle dort, pauvre louloute...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

L'eau du bain, les miens en boivent des litres, malgré l'interdiction parentale évidemment, et ça n'a jamais rien fait. Le soleil, ça me parait bizarre aussi vu comme elle était protégée. Donc la grippe c'est bien possible. Même si c'est la fameuse grippe mexicaine elle n'est pas plus dangereuse qu'une autre grippe pour les enfants en bon état général, juste super contagieuse et grave pour les personnes fragiles (attention aux grands parents et aux bébés par exemple). Je ne me souviens plus combien de temps elle dure par contre. Une petite semaine ??? Tiens nous au courant après avoir vu le pédiatre.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

tu sais le mal partout est du à la fièvre . je suis sure que ce n'est pas la grippe . tiens nous au courant

Zange

Active Member

Elle s'est réveillée voilà une demi-heure.
N'a plus que 37.6° (en même temps deux heures et demi après la prise de doliprane, ce n'est pas une baisse extraordinaire).
Ses premières paroles : je n'ai plus mal. Ses deuxièmes paroles : je veux dessiner. Et maintenant : je veux aller à l'école.
Du coup, comme la baisse de temp' n'est pas significative, mais qu'elle pète le feu, je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à parler à la pédiatre.
Entre temps je me suis renseignée, les enfants avec qui Eva jouait hier ne sont pas malades. Pas d'info de ce type non plus du côté du jardin d'enfants.
Affaire à suivre...