Inquiète, à votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète, à votre avis

Zange

Active Member
38,8° au réveil, mal à la tête et partout au corps...

Hier elle a passé la journée au parc, au soleil (parisien) mais avec chapeau en permanence, avec une tribu d'enfants...

Je fais quoi ? Je tente le pédiatre sachant qu'il pourrais ne la voir que ce soir, ou bien je file aux urgence ?

Je flippe bien sûr !

Petitlulu

Active Member
Re : Inquiète, à votre avis

Pas d'affolement.
Un coup de doliprane, tu la fais boire à petite gorgées et un coup de fil au médecin.
Tiens la au frais.
Elle a du prendre un coup de chaud.
Tu flippes pour quoi? tu penses à une maladie en particulier?
Courage et tiens nous au jus !

Zange

Active Member

Merci Petitlulu.

Je flippe parce qu'il y a plein de cas de grippe à Paris, parce qu'on doit partir dans douze jours, parce que si c'est le soleil, on n'est pas encore parti alors qu'est-ce que ça serait, parce qu'à chaque fois qu'elle a un chouïa de fièvre je la surveille comme le lait sur le feu...
Et si c'est le soleil, je l'ai protégée en permanence, alors zut !

Je vois le pédiatre à midi. Elle somnole. Se plaint du ventre en gémissant (enfin je crois que c'est le ventre, comme elle gémit...). Est encore brulante malgré le doliprane pris il y a une heure.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

les doc disent qu il ne faut consulter qu au bout de 3 jours de fievre sans autre symptome associé .
il ya des gastro qui trainent en ce moment .
courage

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Si tu suspectes la grippe il faut surtout pas l'envoyer aux urgences. C'est le meilleur moyen pour propager le virus.
Il faut appeler ton médecin traitant ou SOS médecin.
C'est une grippe ordinaire mais très contagieuse et qui n'a rien à faire là en été.
Il est préférable qu'elle soit soignée à la maison si c'est la grippe.

Mais pas d'affollement.