Info sur prise de sang... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Info sur prise de sang...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Re : Info sur prise de sang...

Ça arrive fréquemment. C'est pourquoi ils sont ténus de conserver votre sérum. Quand il y a doute ils reprennent les anciens sérum et refont les analyses. Si les sérum donnent les mêmes résultats no souci.

J'ai eu la biologiste du laboratoire qui a pris contact avec moi afin de me rassurer, suite à l'état de stresse dans lequel je me trouvais en sortant de chez eux.
Et c'est ce qu'il c'est produit dans mon cas, tous les sérums de mes prélèvements précédents ont été repris et avaient tous presque les même résultats. J'approchais du seuil d'immunité mais pas asser pour s'abstenir d'une surveillance donc il était préférable de me considérer comme non immunisé!

Et ce nouvel automate plus précis dans lors de ses tests des gènes était plus précis, du coup les résultats obtenus suffisaient pour dire que j'étais immunisée mais sans pouvoir dater la contamination antérieure.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

On ne peut dater approximativement l'infection que si il y a des IgM et IgG : IgM seuls : infection très récente. IgM et IgG, infection un peu plus ancienne, l'immunité se met en place. IgG seuls : infection ancienne.