ha oui, bonne idée ! Avec ou sans l'année de naissance pour celles qui le veulent.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 28 Mai 2008 #11 28 Mai 2008 #11 ha oui, bonne idée ! Avec ou sans l'année de naissance pour celles qui le veulent.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mai 2008 #12 29 Mai 2008 #12 Les Peoplettes, donnez moi des exemples de sites sur lesquels on voit s'afficher les dates anniversaires...On va y arriver! :wink:
Les Peoplettes, donnez moi des exemples de sites sur lesquels on voit s'afficher les dates anniversaires...On va y arriver! :wink:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Mai 2008 #13 29 Mai 2008 #13 Marikolette a dit: Les Peoplettes, donnez moi des exemples de sites sur lesquels on voit s'afficher les dates anniversaires...On va y arriver! :wink: Cliquez pour agrandir... Tu peux aller voir sur certains forums IPB ou forumactifs Il existe un module qui se rajoute en bas de la page et qui affichent les pseudos des personnes dont c'est l'anniversaire le jour J Si tu veux des liens, je t'en donnerais en MP
Marikolette a dit: Les Peoplettes, donnez moi des exemples de sites sur lesquels on voit s'afficher les dates anniversaires...On va y arriver! :wink: Cliquez pour agrandir... Tu peux aller voir sur certains forums IPB ou forumactifs Il existe un module qui se rajoute en bas de la page et qui affichent les pseudos des personnes dont c'est l'anniversaire le jour J Si tu veux des liens, je t'en donnerais en MP
zeli femi addict 29 Mai 2008 #14 29 Mai 2008 #14 le seul que je connais c'est celui créé par loli, le femi de secours, quand le femiboard à planté la premiere fois. j'ai pas le lien mais je peux le retrouver si tu veux. Je sais qu'il y avait les anniv en bas de page.
le seul que je connais c'est celui créé par loli, le femi de secours, quand le femiboard à planté la premiere fois. j'ai pas le lien mais je peux le retrouver si tu veux. Je sais qu'il y avait les anniv en bas de page.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mai 2008 #15 29 Mai 2008 #15 Merci les filles... Il nous faut trouver un module applicable à phpbb ...et le D 8) C nous l'installera...helpppppp aux pros de "l'informe à tiqs" ! Oki pour les MP...
Merci les filles... Il nous faut trouver un module applicable à phpbb ...et le D 8) C nous l'installera...helpppppp aux pros de "l'informe à tiqs" ! Oki pour les MP...