info importante | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

info importante

Re: bin oui

naima a dit:
Celà c'est assez chiant de ne pas savoir, devrais y avoir des secours bien précis pour les femmes enceintes.
J'ai vu ça en allemagne, une "camionnette" rouge comme les pompiers avec une cigogne dessus!!

heu??? je précise que je n'ai pas voulu stigmatiser qui que se soit en parlant du papa et des amis !!! moi je vis loin de ma famille aussi et mon mari bossait loin parfois qd j'étais enceinte donc??? même question alors j'ai pris tous les tel des amis des collègues bref tout ceux qui voulaient bien que je les sollicite si jamais .... j'en ai pas eu besoin mais mince moi j'avais les eaux rompues et ben dans un taxi avec un étranger j'aurais été mal a l'aise .... c'est juste par rapport a ça ... je ne juge personne loin de là mais pour une future maman tous les égards doivent etre là c'est mon avis ....
bisous bon courage

mariam

Active Member
re hello

merci les filles pour vos réponses, par contre sachez bien que je n'étais pas fachée hein! car je penses que certaines on du mal prendre mon message entre nous j'écris comme je parle :oops: .

en tous cas le samu peux m'enmener, je l'ai est appeler et ils m'ont bien expliquée en plus ils me conduiront dans ma clinique.

merci pour vos soutiens, y compris à Emanymton et liloulette je m'excuse si j'ai pu vous faire croire que gt fachée I'm sorry.

bisous