info importante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

info importante

mariam

Active Member
Bonjour,

J'ai entendu dire que lorsqu'une femme est sur le point d'accoucher et qu'elle se trouve chez elle ce n'est pas les pompiers u'il faut appeller pour ce rendre a la maternité.

Pouvez me dire si celà est vraie ou non et dans ce cas qui appeler, car je ne possède pas de véhicule et pour me rendre a ma clinique il me faut prendre 2 bus.

Donc le jour ou le travaille commencera a qui dois je m'adressais???

Par avance merci à toute.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Appelle le Samu, ils te le diront. Les pompiers sont obligés de t'emmener à l'hôpital, donc c'est sur, si tu veux la clinique, il vaut mieux appeler un taxi.

heu??? et le papa??? la famille??? qd même le taxi c'est bien mais y'a pas d'autres solutions avant ?????
bizzzzzzzzzzz

moi je me susi renseignée et chez moi les pompiers peuvent t'amener a la clinique de ton choix car ils ont depusi qqs tps signés des conventions avec les cliniques car ca posait bcp de pb d'emmener les femmes enceintes ds les hopitaux alors que leur dossier n'y etait pas donc renseignes toi aupres des sfs elles le savent.

moi, je suis de l'avis de liloulette

le travail est plus ou moins long les proches peuvent etre présents ou pas loin, il faut s'organiser avec ami,s famille, connaître un peu l'emploi du temps de chacun pour que le moment venu savoir qui appelé :wink:

mais dans le cas contraire ben je sais pas trop :oops: