inflammation d'une petite lèvre vaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inflammation d'une petite lèvre vaginale

#1
Bonjour,
je vous écris car depuis septembre 2004 j'ai eu 5 inflammations de la petite lèvre droite. En septembre 2004 et juin 2005 j'ai du être incisée car l'abcès était gros et très douleureux et les antibiotiques n'ont eu aucun effet. En septembre et octobre 2005 j'ai fait 2 récidives mais cette fois l'abcès s'est percé de lui même au bout de quelques jours et l'incision n'a pas été nécessaire. Aujourd'hui, cette inflammation revient et je ne peux toujours pas mettre de nom sur ce phénomène. J'ai fait énormémént d'analyse en septembre 2004 (MST....), mais je n'ai pas eu de réponse définitive par les médecins. La dernière gynéco que j'ai consultée m'a dit qu'elle n'avait jamais vu mon cas en 20 ans de profession.
je ne rentre pas plus dans les détails pour avoir un avis objectif sur mon problème qui devient gênant car très douleureux et déjà 2 anesthésies générales!
cette inflammation survient lorsqu'il y a un bouleversement dans ma vie (début de grossesse, après l'accouchement, déménagement et maintenant reprise du travail après congé parental) et que je suis très fatiguée. Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport?
j'espère avoir une réponse et vous remercie par avance
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
va consulter dans un grand hôpital parisien ou vers chez toi si tu es trop loin
c'est pas normale que les docs et gygys n'arrivent pas à trouver ce que tu as
zibou
didou
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Oui, et si c'est bien le cas, et que ta gygy n'en a jamais vu... c'est elle le cas rare !
 
#5
en fait ils m'ont déjà parlé de la bartholinite mais l'inflammation ne se situe pas au niveau de la petite lèvre ds les cas habituels. je suis allez voir ma gyné ce matin car depuis lundi l'inflammation grossit et elle m'a dit qu'elle avait vu beaucoup de bartholinite et que ce que j'avais n'y ressemblait pas du tout ! je suis sous antibiotique depuis ce matin et je dois attendre lundi pour la revoir si ça évolue.