infertilité due a l'allaitement...questions! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infertilité due a l'allaitement...questions!

G

Guest

Guest
J'ai était réglée vers 8/9 mois en allaitant....mais l'ovulation a lieu comme pour les autres!L'allaitement n'empeche rien comme dit Ema.J'ai 2 amis qui ont 11 mois d'écart,leur mère allaitaité et ne s'est mème pas aperçue de sa grossesse ça a était la surprise!
Pas de problèmes pour un 2 ème bébé :wink:

Ophé

merci les filles pour vos reponses et ophé pour to MP que j'ai ien recu, je vai donc laisser la nature faire et patienter le temps qu'il faudra (mais j'espere pas trop no plus :!: ) pour que la "mécanique naturelle" se remette en route :wink: :wink: car personellement, mo allaitement se passe a merveille et j'aurais mal au coeur de l'arreter maintenant.

En ce qui me concerne, j'étais comme toi: j'ai arrêté la pillule quand mon fiston a eu 1 an... mais je l'allaitais encore 2 fois par jour.
Il me semble que j'ai eu mon retour de couche à partir du moment où je ne l'ai allaité qu'1 fois par jour...
et BB2 s'est implanté 3 mois après.

Salut,

en ce qui me concerne, je suis tombée enceinte quand mon fils avait 16 mois; je l'allaitais 2 fois par jour en semaine (boulot) et quelques têtées en journée en plus le week-end.

Bisous
Gwen