infections vaginales durant depuis deux mois!:marre!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infections vaginales durant depuis deux mois!:marre!!!

Bonjour, moi aussi je fais beaucoup d'infection à répétition. Même que depuis 2 ans, j'en ai eu à tous les mois, sauf le derniere mois, imagine le soulagement. Pour y arriver j'ai essayé les produits naturelles car j'avais déjà essayer tous médicaments presrit et ca ne fonctionne que sur le coup, ensuite ca revient quand meme. Alors moi j'ai pris des comprimés de yogourt ainsi que de l'échinacé, produits qui aide à rétablir la flore et ca fonctionné. Dès que je sens un picotement j'en prend et ca évite la crise. D'ailleur ton conjoint doit prendre de l'échinacée aussi pour se soigner meme s'il n'a aucun symptome car il se peut qu'il te retransmette l'infection quand vous avez des reations. Enfin j'espère que ca pourra t'aider.

Ça fonctionne?

Salut, je voudrais te poser une question sur le yogourt et l'échinacé. Moi aussi je fait des infection pratiquement au mois et je suis très tanné. J'ai lau ton message et je me demandais, si les comprimé de yogourt et l'échinacé pourrait marché pour moi aussi. C'est des infection a candidose que je fait tout le temps. Aussi, je voudrais savoir autre chose. Mon médecin ma toujours dit que mon conjoint ne pouvait pas avoir l'infection et me la redonner. Je me suis toujours demandé si c'étais vrai. Est-ce que ton médecin ta dit que ton conjoint pouvait te redonner l'infection?

Merci d'avance