infections vaginales durant depuis deux mois!:marre!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infections vaginales durant depuis deux mois!:marre!!!

miel

New Member
Voilà,cela fait deux mois que je suis traité pr divers infections vaginales :deja ,des mycoses ,puis mycoplasme,puis enteroccoques faecalis,;;puis comme ça ne passait tjrs pas les gratouilles ,picotements au niveau vulvaire et vagin plus douleurs pelviennes ,mon docteur m'a mis sous trophigil (en pensant me refaire la flore )mais je n'ai pas supporté (contractions uterines tres fortes et gonflements de sein ).depuis ,je n'ai pas eu de prelevement vaginal;et je m'inquiète car ça ne passe tjrs pas et je n'ai pas eu de relations sexuellles depuis 6 mois!!Est -ce possible que je sois reinfecté ;mon doc dit que non ms ça gratouille et il dit qu'il ft le tps pr que ma flore se refasse .Qu'en pensez -vous????je suis tres inquiete!merci de me repondre .

NINI

New Member
moi je serais toi je redemanderais un prélevement vaginale à ton médecin pour vérifier qu'il n'existe plus d'infection et que s'est le seul probleme d'une flore qui se reconstitue.
Pour ma part j'ai déjà eu des démangeaisons vaginales qui revenaient de façon récurrente et surtout aprés les régles mais sans infection et j'ai eu deux traitements COLPOSEPTINE (sous ordonnance) et GELIOFIL (sans ordonnance) ce qui a résolu le problème.
N'hésite pas à demander à ton médecin et éventuellement demande un autre avis médical.
A+ et bon courage !
steph /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Y'en a marre!!!

Je sais exactement ce que tu vis car moi aussi ma gynecologue s'est mise a considerer que puisque j'avais une peau tres blanche, je devais avoir la peau tres fragile et donc par consequent les muqueuse aussi, elle aussi m'a prescrit du trophigil que j'ai pris 2 ou 3 fois mais je ne suis pas dupe et quand je vois que j'ai encore des pertes et des demangeaisons,je suis retournee la voir et elle m'a prescrit un prelevement... encore une infection et je n'ai plus de flore.. enfin bref, je pense que tu devrais soit demander a ton gynecologue actuel de te faire un prelevement, soit de changer de gyneco si il refuse. Tu ne peux pas rester comme ca surtout si cela fait 6 mois que plus rien... trop dur

miel

New Member
merci

Merci à vs ttes de votre soutient ;j'en ai eu trop marre et du coup ,j'ai fait un autre prelevement ce matin ,mon doc a cédé!!!!!
Mais c'est vraiment penible ttes ces infections !!!!et j'aimerai vraiment ,si qqu'un avait des tuyaux pr les eviter !car je respecte scrupuleusement les regles d'hygiène et pas de relation sexuelle :c'est dur!!!et le moral n'y est pas !!!!merci de votre soutient !!