Pense bien à boire... de l'eau, bien sur !
S Seleina New Member 12 Mai 2006 #7 12 Mai 2006 #7 Ah oui! l'eau, bien sur, en plus! Du coup, il faut essayer d'augmenter sa dose et ne pas hésiter a consommer 2 litres. Pfiou, dur de boire autant...
Ah oui! l'eau, bien sur, en plus! Du coup, il faut essayer d'augmenter sa dose et ne pas hésiter a consommer 2 litres. Pfiou, dur de boire autant...
M maylin Guest 12 Mai 2006 #8 12 Mai 2006 #8 Jsuis bien motivee j'ai bu 1 bouteille aujourd'hui, et sans soucis..quelle motivation hein??? Merci les filles, j'espere que les antibio vont vite faire effet et que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir! Amandine
Jsuis bien motivee j'ai bu 1 bouteille aujourd'hui, et sans soucis..quelle motivation hein??? Merci les filles, j'espere que les antibio vont vite faire effet et que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir! Amandine
D dadi New Member 12 Mai 2006 #9 12 Mai 2006 #9 digo aussi un conseil que gygy m'a donné de ne jamais se retenir de faire pipi, c'est ce qui declenche les infections
digo aussi un conseil que gygy m'a donné de ne jamais se retenir de faire pipi, c'est ce qui declenche les infections
M maylin Guest 13 Mai 2006 #10 13 Mai 2006 #10 Oui Dadi j'ai lu ca qq par t du coup je fais bien attention a bien tout vider, a ce qu'il ne reste pas une petite goutte.... Merci Amandine
Oui Dadi j'ai lu ca qq par t du coup je fais bien attention a bien tout vider, a ce qu'il ne reste pas une petite goutte.... Merci Amandine