Infection urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire

J'ai un petit soucis j'ai fait une bandelette urinaire au boulot ( car t° mal au ventre et aux reins) résultat leucoçytes + nitrites a fond. Le matin j'ai fais venir le medecin car j'était mal et il m'a demandé si j'avais des brûlures en urinant et je lui ai répondu que non pas du tout les seules symptomes de l'infection c'était les maux de ventres et aux reins mais il m'a dis que ça n'était pas forçément urinaire mais peutêtre gynécologique moi je pensais à la pyélonéphrite mais je doute maintenant. J'ai besoin de conseils merci !

J'ai eu une pyélonéphrite la semaine dernière (hospitalisation 1 semaine+ perfusion pendant 15 jours!) donc je peux t'aider!
A part des douleurs aux reins et des envies+ fréquentes d'uriner, je n'avais pas d'autres symptomes et aucune douleur en urinant.
Si ton test de bandelettes est +, il faut que tu files dès demain matin faire un ECBU dans ton labo. Je suis bien placée pour savoir qu'il ne faut pas laisser trainer ce genre de truc!
Bises!

ben moi j'ai mm pas une envie fréquente d'uriner. je vais de toutes façons faire l'ECBU demain le médecin l'a prescrit et en plus une echo pelvienne

Oui, au moins avec l'ECBU tu seras fixée.
Si c'est pris à temps, il y a de fortes chances que ça ne soit qu'une infection urinaire et ça se soigne très bien.