infection urinaire carabinée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection urinaire carabinée

voilà j'aa eu les résultats de mon ecbu ce matin et on m'a trouvé une infection urinaire

KLEBSIELLA PNEUMONIAE 10 000 000/ML

ma gygy me dit que c'est un germe très difficile à enrayer, je suis sous BACTRIM FORT depuis samedi après avoir fait MONURIL en prise unique il y a huit jours. J'ai des douleurs en bas, de très fréquentes envies d'uriner comme si quelqu'un m'appuyait sur la vessie en permanence.

Avez vous déjà eu ce même germe ?? vos tépoignages m'interessent

madi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est effectivement une grosse vacherie. Il faut parfois combiner plusieurs antibios pour en venir à bout. As tu eu un antibiogramme ?

infection vache

oui j'ai eu un anti biogramme qui nomme tous les médocs sensible au germe et ceux qui sont résistants.

le monuril que j'ai eu en 1er était sensé être sensible mais il n'en est pas venu à bout.Le bactrim est aussi sensible mais je suis au 3ème jour du traitement etmes douleurs dansl'aine augmentent. mes envies d'uriner se multiplient.De plus, mes reds semblent durer cela fait dejà une semaine !! peut il avoir un lien entre les 2 ?

Mumu sais tu ou on attrappe ce germe ?? sur internet j(ai lu que c'était souvent une maladie nosocomiale mais moi je n'ai pas été à l'hôpital.

a te lire

madi

durée de mes reds

après 5 jrs de bactrim fort je commence à aller mieux.

ma question est que je trouve que mes reds durent longtemps, déjà 8 jours et pas de signes qu'elles vont s'arrêter ( sang très rouge qui coule abondamment) il est vrai que je ne les avais pas eu depuis 6 mois, mais j'espère qu'elle ne vont pas durer 6 mois ?????

des avis ??

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention à ne pas t'épuiser avec les saignements. Consultes avant. Des fois, l'infection a commencé à se répandre hors du strict domaine urinaire, ce qui la rend plus longue à éliminer.

On peut choper cette vacherie sur des wc sales, la piscine, etc... ou en s'essuyant si on n'a pas les mains propres !