retourne voir ton doc ma belle c'est + prudent et si demain tjs mal file aux urgences zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2006 #6 7 Janvier 2006 #6 retourne voir ton doc ma belle c'est + prudent et si demain tjs mal file aux urgences zibou didou
leelie Active Member 8 Janvier 2006 #7 8 Janvier 2006 #7 A ta place, je ne laisserais pas traîner... Par contre, ton chir :evil: pas très futé quand même! Bonne guerrison!
A ta place, je ne laisserais pas traîner... Par contre, ton chir :evil: pas très futé quand même! Bonne guerrison!
C céline11 New Member 8 Janvier 2006 #8 8 Janvier 2006 #8 ah ben OUI BIEN Sûr on a mal mais on a rien, pffffff, allez si ça va déjà mieux tant mieux ! bisous
P ploum New Member 8 Janvier 2006 #9 8 Janvier 2006 #9 ne laisse pas traîner!! et dis-lui au chirurgien... c'est pas très sérieux tout ça :twisted: :roll: ! bisous :wink:
ne laisse pas traîner!! et dis-lui au chirurgien... c'est pas très sérieux tout ça :twisted: :roll: ! bisous :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 9 Janvier 2006 #10 9 Janvier 2006 #10 Bon alors comme hier soir j'avais encore de la fievre, j'ai décidé d'aller faire ma pds et mon echo. Je revois mon doc cet après midi. Je vous tiens au courant. Pleins de bisous.
Bon alors comme hier soir j'avais encore de la fievre, j'ai décidé d'aller faire ma pds et mon echo. Je revois mon doc cet après midi. Je vous tiens au courant. Pleins de bisous.