Infection ... nosocomiale ou un truc comme ça ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection ... nosocomiale ou un truc comme ça !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Depuis mon opération (célioscopie) j'avais de grosses douleurs au bas ventre. Quand même 3 semaines de douleurs a ne pas pouvoir me lever, a pleurer quand je vais au toilette ...

Je suis aller voir 2 fois mon chirurgien gynécologue et a chaque fois : "vous n'avez rien, tout va bien, vous etes pas un peu doullette ?"

Il a donc fallu que j'attende le 2 janvier que mon généraliste revienne de vacances pour aller le voir. Il m'a prescrit prise de sang et test urinaire et là, en fait j'ai une grosse infection pelvienne (ou nosocomiale comme il a dit).

Donc antibiotiques... Là ca commence a aller un peu mieu apres 3 jours de traitement mais c'est encore douloureux.

Voilà pour la petite histoire. N'en peche que mon chirurgien, je lui mettrai bien mes resultats sous le nez pour voir ca reaction mais bon ...

Allez pleins de bisous les filles.

pfffffffff, ben moi à ta place, je lui enverrai une photocopie des résultats, en lui expliquant que "en effet, j'avais rien"!!!!!

Mais bon, moi suis impulsive, trop!!! :wink:

soigne-toi bien

bisous :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Si, dis le lui, car si ça se trouve tu n'es pas la seule et tout le monde n'a pas un médecin consciencieux...
Et en plus ça lui fera les pieds au chir! (moi non plus, je ne suis pas impulsive ;-))

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi pareil que les filles dis lui "regarde ducon le je suis un peu douillette"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cela lui coûtait quoi de te prescrire une pds
zibou et bon rétablissement
didou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors ce soir, la fièvre est revenue .. pas enorme, seulement 37.7 mais qd même ... j'ai des douleurs ds le bas ventre. Quant pensez vous ?
Je ne sais pas si lundi je dois aller bosser ou faire une écho et une nouvelle prise de sang. Mon doc m'a dit si sa va pas mieu, faut faire écho et pds alors je sais pas.
C'est sur que comparer a ya 3 jours ca va mieu mais je voudrait pas laisser trainer un truc qui pourrait devenir plus grave. Je sais je suis un peu parano !

Que feriez vous ?