Si le produit de l'ovule s'est répandu sur la vulve, oui, ça peut aussi faire très gros bobo.
Mumu Moderator Membre du personnel 15 Mars 2008 #11 15 Mars 2008 #11 Si le produit de l'ovule s'est répandu sur la vulve, oui, ça peut aussi faire très gros bobo.
F flogerbis Active Member 15 Mars 2008 #12 15 Mars 2008 #12 t'as pas un produit genre savon intime comme s.f.relle, ca aide bien aussi...
Titou3 Elle vous adooore!!! 15 Mars 2008 #13 15 Mars 2008 #13 yep, tout pareil! Produit genre savon intime, ovule et crème. Et en un rien de temps, tout ira mieux! :wink:
yep, tout pareil! Produit genre savon intime, ovule et crème. Et en un rien de temps, tout ira mieux! :wink:
B brisedemerette Guest 16 Mars 2008 #14 16 Mars 2008 #14 merci les filles, ca va mieux ce matin.. mais j'ai un autre soucis arfff bref cf mon autre post.. j'ai acheté du gel intime hier.. On va voir si ca change quelque chose..
merci les filles, ca va mieux ce matin.. mais j'ai un autre soucis arfff bref cf mon autre post.. j'ai acheté du gel intime hier.. On va voir si ca change quelque chose..
S stephouille New Member 16 Mars 2008 #15 16 Mars 2008 #15 moi aussi j'ai fait enormement de mycose pendant ma grossesse ! c'est tres desagreable ! mais il ne faut pas laisser ca comme ca et se soigner ! surtout si tu vois que ca va pas mieux retourne au doc !
moi aussi j'ai fait enormement de mycose pendant ma grossesse ! c'est tres desagreable ! mais il ne faut pas laisser ca comme ca et se soigner ! surtout si tu vois que ca va pas mieux retourne au doc !