Infection génitale? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection génitale?

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour,

depuis hier soir j'ai des démangeaisons/picotements accompagnées de pertes assez abondantes et jaunes (désolée pour les détails :?). Je n'ai jamais fait d infection génitale style mycose donc je ne sais pas ce que c'est.. Pensez vous qu'il faille attendre quelques jours pour voir si ca passe avant d'appeller ma gynéco ou dois je le faire dès aujourd'hui?

Merci..

mimen

New Member
coucou brise,

généralement les filles qui ont déjà eu plusieurs mycoses ont un terrain favorable à ça...puisque tu n'en as jamais eu de ta vie, je pencherai plutôt surn le fait que tu sois enceinte ou bien encore la prise de médicaments récente (?). Pr répondre à ta question, je consulterai au + vie pas parce que c grave mais pr te soulager toi...les démangeaisons sont parfois insupportables...j'en ai fait une seule fois ds ma vie j,avais 18 ans et je m'en rappelle encore....mauvais souvenir de gratouillage :evil: ...par contre une fois le traitement entamé, le soulagement est assez rapide...Bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne laisse jamais ces bestioles prendre leurs aises. Tu peux voir au moins le généraliste, rapidement.

B

brisedemerette

Guest
Merci vous deux,

j'ai téléphoné à ma gynéco, elle me prépare une ordonance d ovules monazol, j irai la chercher tout a l heure. Je ne la vois pas mais mon prochain rendez vous est le 3 avril, d ici là avec les ovules ca devrait etre passé.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est fréquent durant la grossesse et après certains antibios mais avec ton traitement tu en viendras vite à bout.
C'est franchement désagréable ! :twisted: