Blanchette Well-Known Member 1 Octobre 2006 #1 C'est un film sur la 2eme guerre qui ne plaira sûrement pas à tt le monde, en ce qui me concerne je l'ai trouvé magnifique :!: :!:
C'est un film sur la 2eme guerre qui ne plaira sûrement pas à tt le monde, en ce qui me concerne je l'ai trouvé magnifique :!: :!:
H hodret Active Member 10 Octobre 2006 #2 J'ai été le voir y'a 10 jours et jsuis ok ac toi!!!!!!! Pourtt c'est pas du tt mon style de film ms vraiment il m'a touché...
J'ai été le voir y'a 10 jours et jsuis ok ac toi!!!!!!! Pourtt c'est pas du tt mon style de film ms vraiment il m'a touché...
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Octobre 2006 #3 Je vais le voir vendredi.... avec mes élèves ! :x
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Octobre 2006 #5 Très touchant. La dame du Ciné nous a avoué que beaucoup d'élèves en sortent en pleurant. Et c'est vrai que cela change de voir Jamel et Samy Naceri faire autre chose que les guignols !
Très touchant. La dame du Ciné nous a avoué que beaucoup d'élèves en sortent en pleurant. Et c'est vrai que cela change de voir Jamel et Samy Naceri faire autre chose que les guignols !