bah dis donc, 5 pages pour moi toute seule??? :shock: :shock:
les filles vous etes des amours!!! vos messages me touchent enormement
je viens de rentrer
en faite jai eu des contractions a repetition mardi soir, du surement a un surmenage + enervement au boulot... (1ere a arriver le matin a 7H30, 1/2 heure de pose a midi, derniere a partir le soir a 18H.. bref, c'etait moi enceinte qui me demenais pour les autres)
voila le resultat: 1 semaine d'hospitalisation, avec menace d'accouchement, ou plutot fausse couche tardive... :?
jai eu du mal a supporter le salbu (pour arreter les contractions)
effets secondaires: palpitations, dailleurs on m'a fait un electrocardiogramme avant de me l'administrer, pour voir si je supporterais
tremblements, migraines...etc
mais ca m'etait egal, le tout c'etait que mes contractions cessent
mintenant je continue ce traitement a la maison sous forme de cachet (adieu la perf.. :evil: )
ce soir je passe mon echo morpho que je n'ai pas pu passer jeudi vu que jétais a lopital
jai hate de voir ma petite crevette qui n'a pas l'air plus affectée que ca par les evenements, et qui continue a faire la java...
Et sinon, repos total a la maison, pas le droit de me lever sauf pour faire pipi et douche
voila les filles, jai un ordi portable donc je peux rester a coté allongée...
chuis fatiguée alors je vais me reposer
merci encore pour tous vos messages, vraiment c'est.... ya pas de mots....
merci encore ma juju d'avoir pris et communiqué mes nouvelles... tu es super!! :wink:
pleins de bisous aussi aux popines qui avaient mon tel et qui m'ont envoyé des textos
bref, merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles vous etes des amours!!! vos messages me touchent enormement
je viens de rentrer
en faite jai eu des contractions a repetition mardi soir, du surement a un surmenage + enervement au boulot... (1ere a arriver le matin a 7H30, 1/2 heure de pose a midi, derniere a partir le soir a 18H.. bref, c'etait moi enceinte qui me demenais pour les autres)
voila le resultat: 1 semaine d'hospitalisation, avec menace d'accouchement, ou plutot fausse couche tardive... :?
jai eu du mal a supporter le salbu (pour arreter les contractions)
effets secondaires: palpitations, dailleurs on m'a fait un electrocardiogramme avant de me l'administrer, pour voir si je supporterais
tremblements, migraines...etc
mais ca m'etait egal, le tout c'etait que mes contractions cessent
mintenant je continue ce traitement a la maison sous forme de cachet (adieu la perf.. :evil: )
ce soir je passe mon echo morpho que je n'ai pas pu passer jeudi vu que jétais a lopital
jai hate de voir ma petite crevette qui n'a pas l'air plus affectée que ca par les evenements, et qui continue a faire la java...
Et sinon, repos total a la maison, pas le droit de me lever sauf pour faire pipi et douche
voila les filles, jai un ordi portable donc je peux rester a coté allongée...
chuis fatiguée alors je vais me reposer
merci encore pour tous vos messages, vraiment c'est.... ya pas de mots....
merci encore ma juju d'avoir pris et communiqué mes nouvelles... tu es super!! :wink:
pleins de bisous aussi aux popines qui avaient mon tel et qui m'ont envoyé des textos
bref, merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!