India 22 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

India 22

M

marly

Guest
#41
plein de pensées pour cette petite cléo qui se bat....
Plein de pensées pour maman India, repose toi bien, récupère bien.... les retrouvailles ne sont que plus intenses lorsqu'on est séparée de son enfant.

plein de bisous

Merci DC pour les nouvelles...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#42
Repose toi bien India! Plein de bisous à ta puce qui est déjà si forte! On pense à vous!
 
#43
coucou les filles

un rapide petit tour, depuis le temps que je ne suis pas venue

je voulais ttes vous remercier pour le soutien que vous m'apportez depuis le debut de ma grossesse!!!

delphine vous a bien tenues au courant de tout

je suis rentré hier
ma poupée (oui oui, cest bien une fille :wink: ) commence a se passer petit a petit de l'oxygene

ils lui en demandent bcp alors elle va a son rythme... mais quand papa et maman sont la, elle fait le pitre, nous tire la langue, n'arrete pas de sourire.. en gros, elle ne sait pas trop respirer, mais pour le reste, elle a tout compris, surtout comment nous faire rire et nous faire fondre... :oops: :wink:

voila, je vous tiendrez au courant des evolutions dans le week end

merci encore a vous toutes pour tous vos gentils messages!!!!! merci merci merci
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#44
C super émouvant de te lire India. Tu as été super courageuse, admirable! Félicitations pour ta princesse, ta force, et plein de bonheur à toi, à ton homme, à Cléo! C bien mérité! :heart: