Félicitations ..j'espère que cléo et la maman vont vite s eretrouver
C clairinette Active Member 21 Juillet 2007 #21 21 Juillet 2007 #21 Félicitations ..j'espère que cléo et la maman vont vite s eretrouver
H hodret Active Member 21 Juillet 2007 #22 21 Juillet 2007 #22 Félicitations aux parents,bienvene à miss Cléo
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juillet 2007 #23 22 Juillet 2007 #23 des nouvelles: Cléo a été intubée hier . les medecins ne se prononcent pas . elle a des tuyaux de partout . son pb n'est pas du sa prematurité. grandes pensées à ses parents pour ses moments tres durs... India vous remercie et vous embrasse...
des nouvelles: Cléo a été intubée hier . les medecins ne se prononcent pas . elle a des tuyaux de partout . son pb n'est pas du sa prematurité. grandes pensées à ses parents pour ses moments tres durs... India vous remercie et vous embrasse...
P philomène New Member 22 Juillet 2007 #24 22 Juillet 2007 #24 Mais ce n'est pas possible, comment peuvent-ils avoir autant de malheurs ?!!! Pourvu que tout aille bien !!!!
Mais ce n'est pas possible, comment peuvent-ils avoir autant de malheurs ?!!! Pourvu que tout aille bien !!!!
T tess74330 New Member 22 Juillet 2007 #25 22 Juillet 2007 #25 je suis tres triste je vais penser de toutes mes forces à eux... je suis attristée devant tant d'archenement autour d'eux du courage India Cléo bats toi petit coeur...de supers moments t'attendent une grande pensée pour eux 3
je suis tres triste je vais penser de toutes mes forces à eux... je suis attristée devant tant d'archenement autour d'eux du courage India Cléo bats toi petit coeur...de supers moments t'attendent une grande pensée pour eux 3