Coucou les filles, 
je crois qu'il va falloir envisager un forum "Administration"
Voilà petite question.
Quand je vais sur le site de la sécu je lis :

Je voulais savoir. Mon congès mat commencait le 9 novembre, et je suis arretée en maladie depuis le 30 juillet. J'ai touché seulement 50% de mon salaire par la sécu en aout, septembre octobre et jusqu'au 9 novembre. Je n'ais pas eu de complément de salaire par mon entreprise, ayant épuisé mes droits. 
Sur quelle base la sécu va calculer mes indémnités de congès mat ? Sur mon salaire brut sans prendre compte que je n'en ais touché que 50% au final ou sur les 50% qu'elle m'a versé ? Formulé autrement, la sécu me versera t'elle mon brut moins les cotisations sociales ou 50% de mon brut (ce qui equivaut à ce que j'ai touché les 3 derniers mois) moins les cotisations sociales ?
Je sais pas si j'ai été bien claire mais si quelqu'un a compris et connait la réponse merci d'avance.
 merci d'avance.
Décidément ces administrations... Va falloir que je rapelle la CAF aussi pour le congès parental, ca va etre une autre paire de manches.
@++ les filles
								je crois qu'il va falloir envisager un forum "Administration"

Voilà petite question.
Quand je vais sur le site de la sécu je lis :

Site de la sécu a dit:

Montant de l'indemnité journalière maternité
L'indemnité journalière maternité est égale au salaire journalier de base, calculé sur la moyenne des salaires* des 3 mois qui précèdent le congé prénatal.

L'indemnité journalière maternité est égale au salaire journalier de base, calculé sur la moyenne des salaires* des 3 mois qui précèdent le congé prénatal.
Sur quelle base la sécu va calculer mes indémnités de congès mat ? Sur mon salaire brut sans prendre compte que je n'en ais touché que 50% au final ou sur les 50% qu'elle m'a versé ? Formulé autrement, la sécu me versera t'elle mon brut moins les cotisations sociales ou 50% de mon brut (ce qui equivaut à ce que j'ai touché les 3 derniers mois) moins les cotisations sociales ?
Je sais pas si j'ai été bien claire mais si quelqu'un a compris et connait la réponse
 merci d'avance.
 merci d'avance.Décidément ces administrations... Va falloir que je rapelle la CAF aussi pour le congès parental, ca va etre une autre paire de manches.
@++ les filles