Imprimer sans couper l'image ??! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Imprimer sans couper l'image ??!

Coucou à toutes,

Alors voilà les filles, j'ai un problème pour imprimer...
En fait, quand je veux imprimer une image ou une photos de petite taille ou autre depuis mon pc , ben ça me coupe toujours l'image en haut et en bas.. :?

Par exemple, je voulais imprimer mon avatar. Il faut sélectionner l'image qu'on veut imprimer et ensuite, ils demandent :
Format "pleine page" (centrée et tournée...(là, c'est bon.))
Format "pleine page" (coupée et tournée...(et là, ça va plus..))

Et pour les autres formats, c'est écrit " coupée et tournée " aussi (format portefeuille, format identité .. etc..).
Vous voyer ce que je veux dire ??

Ben, je voulais savoir si il existait pas un moyen pour que les images (ou photos) qu'on veut imprimer soient toujours centrées ?
Il y aurait peut-être quelque chose à télécharger ou une manip' à faire dans l'ordi.. ? Ou bien une astuce ! Pourquoi pas !

Donc j'aurais bien voulu savoir comment vous faisiez vous ! Et j'aimerai bien de votre aide aussi !!
Valà, j'espère mettre bien expliquer .. je m'en mêle toujours en écrivant !! :lol: :lol:

Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous pourrez m'aider (comme vous le faite toujours !! :D )

Merci à toutes (et tous !).

ben moi je mets mon image sous un document word comme ça je la positionne comme je veux sur la page.
Tu peux faire insertion zone de texte et tu déplaces ta photo où tu veux sur la page.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ouais ça c'est une MEGA SUPER idée Céline !!!
tu vois comment faire Cuddles sur Word ?

sinan après tout dépend de quel logiciel tu utilise pr visioner la foto, chaque "imprimer" est un peu different nivo manip

tu utilises quoi pr regarder tes fotos ?