bon anniversaire :D
M Maman d'amour New Member 11 Juin 2008 #52 11 Juin 2008 #52 Bon anniversaire Quel homme attentionné ! il a peut être un frère pour les filles du femi qui recherche l'âme soeur?
Bon anniversaire Quel homme attentionné ! il a peut être un frère pour les filles du femi qui recherche l'âme soeur?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juin 2008 #53 11 Juin 2008 #53 Maman d'amour a dit: Bon anniversaire Quel homme attentionné ! il a peut être un frère pour les filles du femi qui recherche l'âme soeur? Cliquez pour agrandir... oui j'ai pensé à cela aussi .......... allez un frère pour ....
Maman d'amour a dit: Bon anniversaire Quel homme attentionné ! il a peut être un frère pour les filles du femi qui recherche l'âme soeur? Cliquez pour agrandir... oui j'ai pensé à cela aussi .......... allez un frère pour ....
V valelio New Member 11 Juin 2008 #55 11 Juin 2008 #55 ah super des vacances!!! ça va etre chouette!!! et ton amoureux, il va pas se joindre à vous???? bisous ma belle!!!
ah super des vacances!!! ça va etre chouette!!! et ton amoureux, il va pas se joindre à vous???? bisous ma belle!!!