Impots : frais réels | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Impots : frais réels

emanymton

dents vous avez dit dents
Pareil mais pour les deux....
il y a une limite mais on m'a dit avec un mot qui justifie pourquoi on ne se raproche pas du lieu de travail c'est mieux et voui on se casse pas comm ça durant une periode d'essai la preuve je n'y suis aps restée et mon zom non plus!!!
Mais c'est sur je vais bigophoné au impots.
Nous les cartes grises sont au deux noms lol... mais gaffe au pv parce-que le pv va que au premier nom donc...faut reclamer son pv lol
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai envoyé le mail, je vous dirai qd j'aurais reçu la réponse, ça pourra peut etre aider d'autres personnes.

Calimérote

Peoplette de compet
Voilà comme promis la réponse des impots, ça pourra peut être aider d'autres personnes :

Vous devez fournir les photocopies des factures d'entretien du véhicule
préciser le nombre de kilomètres parcouru entre votre domicile et votre
lieu de travail.
Le nombre de kilomètres est forfaitisé à 40Km de distance entre votre
domicile et votre lieu de travail .
Il faut fournir une attestation de votre employeur précisant le nombre
jours travaillés au cours de l'année.
Une phocopie de la carte grise du véhicule utilisé .
Vous pouvez utiliser le véhicule de la personne avec qui vous vivez à
condition que l'assurance soit à votre nom.

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh c'est quoi pour eux les factures de l'entretien du vehicule... parce-que si ils pensent aux vidanges c'est nous que la faisons une fois sur deux et si c'est les reparations d'usure materiel c'est un peu debile...
Là je coince...
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Ils demandent ça parce que sur ces documents relatifs a l'entretien du véhicule, donc effectivement vidanges ou réparations diverses, il apparait le nb de kms parcourus, et ça leur permet de vérifier que tu ne fais pas moins de kms que ce que tu déclares. Si t en as fait plus pas de pb, par contre si t en as fait moins là ça bloque.