implanon et grossesse?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

implanon et grossesse?!

Bonjour à toutes.
Voilà j'ai implanon depuis le mois de fevrier, au début seul effet secondaire : pas de règle, trop bien mais hélas ça n'a pas duré. Au fil du temps je me rends compte que j'ai de plus en plus souvent mal à la tête et je suis migraineuse dejà, alors! Ensuite j'ai de plus en plus mes regles aussi ce qui est encore moins drôle, etc.. Mon problème est que j'ai eu mes regles le 8 septembre durant 1 semaine puis 2/3 jours d'arret et ensuite rebelotte pendant 2 semaines. là cela fait 6 j que j'ai très mal aux seins, mal à la tête et je n'ai pas eu mes regles, de toute facon je sais quand est-ce que je dois les avoirs puisque je suis totalement deréglée. Seulement voilà, je tombe très facilement enceinte et là avec le mal de sein et les pertes je me pose des quetions, j'ai fait un test qui était négatif mais comme je ne connais pas la date présumé de mes regles afin que l'hcg apparaisse dans mes urines je ne sais pas si je dois me fier à ce test. Qu'en pensez-vous? j'ai dejà 3 filles et c'est déjà beaucoup de boulot. De toute façon je vais faire enlever ce machin tout le monde a des problèmes avec, et j'ai eu de la chance qui ne ce soit pas perdu dans mon bras.
Merci pour toutes vos réponses.

je ne sais pas quoi te repondre, sauf que peut etre en allant faire une prise de sang, tu en sauras un peu plus...
je ne savais pas qu'il y avait bcq de problemes avec implanon, j'etais interessee pour m'en faire poser un quand j'aurai eu mon troisieme enfant, mais je pense finalement que je vais y reflechir a deux fois...

merci, je pense que je vais attendre un peu et aller faire une prise de sang comme ca je serais sur. Mon problème maintenant va etre de trouver un autre mode de contraception car j'ai des soucis avec les pillules aussi et le sterilet me fait un peu peur.