Image partielle du corps calleux à 30 SA | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Image partielle du corps calleux à 30 SA

#6
Monsieur,

En vous remerciant par avance, il est 05h35 du matin et nous nous apprêtons à partir...

Esperons un dénouement heureux.

Merci Docteur pour vos réponses.

A bientôt.

Un fiancé inquiet et attentionné.

/infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#7
Bonne chance

je vous accompagne...
et je vous attends

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#8
Docteur,
Nous sommes poursuivis par la malchance en effet, nous sommes arrivés à Marseille à 07h15 pour nous entendre dire qu'en définitive l'IRM était en panne... A 11h30 ils nous ont dit qu'elle serait inutilisable toute la journée et qu'il fallait reprendre un nouveau RDV ! Deux secrétaires adorables ont réussi à nous en obtenir un dans un autre hôpital le jour même à 15h00.
Je suis passée à 16h30 en leur précisant bien qu'il me fallait absolument les clichés dans la foulée et éventuellement un compte-rendu. Et ils nous ont oublié !!! A 18h15 une infirmière qui passait par là a réussi à nous obtenir des clichés et forcément comme nos bons spécialistes français sont avant tout de bons fonctionnaires, le professeur qui aurait pu nous consacrer 5 minutes de son temps était parti, comme tout le monde, à 17h45 (et pas une minute de plus !).
Un jeune interne, qui a bien compris notre détresse, a essayé de trouver un assistant pour non pas nous donner une réponse mais au moins nous rassurer... Il est revenu nous disant qu'effectivement il y avait un problème, que la demande d'IRM se justifiait et.... et c'est tout.

Hier le bébé n'a pas arrêté de bouger, de me faire des signes, me prouver qu'il est bien vivant et peut être même qu'il comprend se qui se passe pourquoi pas. Cyrille et moi n'en pouvons plus. Nous pleurons beaucoup et moi qui était depuis près d'une semaine pleine d'espoir je baisse les bras. Je ne peux pas imaginer le pire vous comprenez ?

Lundi nous retournons à Marseille pour un RDV à 10h00 chez un généticien... Je veux pas y aller...je veux pas l'entendre me dire des choses négatives. Nous avons horiblement peur.
Voyez-vous, depuis une semaine nous aurions préféré qu'on ne nous dise rien, que l'on nous mette juste au pied du mur le jour "j" après leur satané résultat d'IRM. Nous faire souffrir dans le doute pendant si longtemps (1 semaine) et sans soutien, c'est inhumain. C'est pourquoi mon fiancé et moi-même vous remercions de votre présence, même virtuelle. Merci à vous. Au fait docteur, vous ne m'avez toujours pas dit si il y avait un lien entre le problème de notre bébé et le fait qu'il soit si actif dans mon ventre ? C'est important pour moi. Je voulais vous préciser également que le bébé ne présente aucune malformation physique (mesures des membres normales, profil adorable...). Merci encore docteur.
 
#9
tout mon soutien

de la malchance; oui, tout cela ne peut être que de la malchance; la chance, ça existe dans la vie; il vaut mieux s'y résigner.
Jespère que tous ces incidents qui vous sont arrivés pendant toute cette journée puisse s'éloigner le maximum de votre enfant.
Le résultat de l'IRM et l'entretien avec le généticien n'étant pas là, il vaut mieux garder de l'espoir et vivre sur cette relation avec votre enfant que vous aimez bien et qui vous aime.
Le témoignage est exprimé par ses mouvements actifs. il bouge bien, c'est normal.
l'anomalie supectée ne peut effectivement retentir que sur le comportement intellectuel si jamais elle se confirme et si jamais elle s'exprime.
Votre enfant reste toujours votre enfant; il le sera dans tous les cas.
le sort n'est pas toujours dans nos mains.
BEAUCOUP DE PATIENCE, BEAUCOUP DE COURAGE, BEACOUP DE FORCE et BEAUCOUP D'AMOUR pour votre enfant quelque soit la situation.
revenez toujours nous parler

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#10
Je n'ai plus de mots pour exprimer ma gratitude envers vous docteur. Par des mots simples et justes vous nous apportez tout le soutien dont nous avions et avons encore besoin... Dès demain nous vous mettons au courant de l'évolution de la situation et j'espère pouvoir écrire de bonnes nouvelles. Merci encore pour tout.
Vos patients ont de la chance de vous avoir....