ils vont voire le bébé de son ex femme. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ils vont voire le bébé de son ex femme.

S'il a des enfants avec son ex-femme ou qu'ils sont restés en très bon terme tu dois accepter qu'il aille voir le bébé qu'elle a mis au monde.
Ils étaient mariées combien de temps ?

coucou

bon alors moi qui suis une jalouse bien tranchée évidemment je dirais que c'est pas possible qu'il aille voir ce bb!!! en même temps on ne peut pas nier que cette femme ai exité et son passé avec .... le plus important c'est qu'il soit avec toi et que tu sois son univers alors serre les dents et dis toi que c'est un tout petit moment par rapport aux énormes que tu as toi!!! et toc hihihih
allez couuuuuuuuurage et plein +++++++++++++ :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pense que tu le vis mal surtout parce que vous êtes vous-même en attente de grossesse. Ca fragilise pas mal ces moments là......

Chacun gère les séparations de façon différente en fonction de son caractère. Il n'y a pas vraiment de règle tu sais. Dans tous les cas, puisque ça t'a blessée, il faut que tu en parles à ton mari, calmement si possible, pour ne pas garder ça en toi et peut-être construire une rancune là dessus. Je suis sure qu'il n'a pas pensé à mal.

Pour te permettre de relativiser sur les séparations, je vais te parler un peu de ma vie :wink:
J'ai vécu une histoire de 4 ans avec quelqu'un et nous nous sommes séparés. Nous avions tous nos amis en commun et aucune envie de les perdre en les obligeant à choisir. Nous avons donc continué à nous voir lors de réunions d'amis. Ca a rendu la séparation un peu plus longue à cicatriser mais nous a permis de garder nos amis. Je l'ai invité à mon mariage et j'étais présente au sien (avec mon mari). Sa femme a acouché le même jour que moi d'ailleurs !
Par ailleurs, notre histoire avec mon mari s'est aussi construite sur une séparation. En effet il a été le petit ami d'une de mes meilleures amies et c'est donc par elle que nous nous sommes rencontrés. Leur histoire s'est arrêtée au bout de quelques temps et quelques mois après leur rupture nous avons commencé notre histoire. Au début ça me faisait un peu bizarre lorsque ma copine venait nous voir (elle connaissait mieux mon Jules que moi) mais j'ai fait l'effort (et elle aussi) pour trouver la bonne distance. Du coup j'ai pu ne pas perdre une de mes meilleures amies et elle était même témoin à notre mariage.

Donc tu vois, on peut très bien être séparés (et vraiment séparés, sans ambiguité dans la relation) et rester quelqu'un d'important de la vie de l'autre sans que ça n'empêche pas de vivre quelque chose de très beau et très fort avec son conjoint.