ils vont voire le bébé de son ex femme. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ils vont voire le bébé de son ex femme.

bonjour a toutes.
Voilà l'ex femme de mon mari vient d'avoir un bébé hier.
mes beaux parents vont voire le béb aujourdhui avec mon mari.
Mais moi je n'irrais pas car celà ne me concerne pas.

Je ne copremds pas pourquoi mon mari fait ça, car moi je n'irrais jamais voire la femme de mon ex copain si elle avait eue un bébé.

je trouve que c'est un manque de respect vis avis de moi.

ils savent très bien que nous suivons un traitement pour en a voire.

Je me demande si je dois rester avec cet homme.

aidez-moi.

Kikou!
Même si c'est vrai que tu n'est peut être pas sur le bon forum, je te comprend.
Je serais folle de rage, si mon homme faisait ça :twisted: . Bon maintenant delà à changer de mec, je ne pense pas. Fais lui part de tes sentiments, dis lui que ça te fait souffrir, et que c'est réellement un manque de respect à ton égard. Ca n'a aucune logique, ni même aucune éthique. Je ne sais pas depuis combien de temps tu attends pour avoir un bébé, mais ton tour viendra, sois en sûre.
Surtout ne culpabilise pas de ne pas être aller voir son bébé, c'est une réaction logique et humaine, et je pense que beaucoup de femme en auraient fait autant.
Je te fais plein de bibi, et t'envoie plein d'ondes ++++++ :D

bref pour répondre a ton problème... moi ça ne me choque pas. Tout dépend comment ton mari s'est séparé de son ex. J'ai déjà été confronté au problème. Mon ex mari a eu un bébé avec sa nouvelle compagne .. comme je m'en,tends bien avec elle, je suis allée la voir a la maternoté et je lui ai apporté un petit cadeau pour sa petite fille... Et mon mari (actuel) n'a vu en cela aucun animosité... si aucun mal.. Il sagissait de la demi soeur de mon fils !!