Il y a.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il y a....

Courage, je sais que tu n'en manques pas......
Il n'y a aucune solution pour que tu te fasses aider un peu pour te reposer????

JE T'EMBRASSE

coucou

cette fatigue je la vois bien là hihihih n'empeche je sais pas si c'est possible mais je pense qu'un week end thalasso ça serait pas mal nan??? moi mon chéri il est pas fan alors avec une amie on va aller toute les deux se faire papouiller touuuuuuuute une journée on laisse enfants et mari a la maison ça va etre un pur déliiiiiiiiice !!! alors je sais pas mais si tu peux essaye ??? qd a savoir si tu es une bonne maman moi je le dis et le répete meme si les gestes ne sont pas là ou les moyens ou ci ou ça ben tant que y'a l'amour alors tout le reste c'est du flan!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuus

oooooooohhhhhhhhhhhhh :(
tu en as parlé a ton mari de tes doutes en tant que maman?
je pense que c'est nomal de douter a un moment ou a un autre
il faut en parler à son entourage, selon les possibilités, avec des gens de confiance qui auront un avis objectif et sincere, et voir comment ils te percoivent.... :roll:
autant, tu fais l'unanimité autour de toi en tant que "super maman"!!!!
tu as besoin d'etre rassurée ou quoi qu'on te dise, ton avis ne changera pas??? :roll:
en tout cas, plein de courage!!! :wink:
bisous!!!!

G

Guest

Guest
plein de courage,

des petits coups de blues on en a toutes, ça vient et ça repart

faut pas que tu aies des pensées comme ça, t'es une super maman n'en doute jamais

bisous

Fabienne, dis-toi que tes enfants sont sacrément privélégiés : regarde tout autour de toi comment vivent les autres enfants. Il y en a peu qui ont la chance de pouvoir profiter de conditions matérielles et affectives comme les tiens, non ? Ont-ils l'air malheureux ?
Une mère parfaite, ça n'existe pas : on a chacune ses forces et ses faiblesses... et un p'tit coup de blues de temps en temps !

Essaie de confier tes enfants le temps d'un petit WE en amoureux... Ca, ça recharge les batteries. Si tu te sens vidée, c'est que tu as bcp donné, alors prends un peu de temps pour toi.

Courage !!!