Il veut pas ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il veut pas !

nursy

New Member
Merci pour vos réponses !

Réponse à Briandhuet

J'ai déjà fait 3 test pipi du matin : négatifs, et une prise de sang : idem !
C'était peut-être trop tôt mais là je préfère attendre pour être sûre à 100 % (et peut-être aussi pour retarder les conflits !) .

Grosse bise

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors si tests et prise de sang négatifs,
tu ne doit pas être enceinte, si ça se peut quand m^me ?
et toi, tu le désire peutêtre ce 5ème bébé, non ?
c'est à toi de voir mais attend d'être sur pr en paler au papa, c'est mieux je pense
tu nous tiens au courant ? :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu as tjs pris ta pilule coreectement ?
si oui je pense plutot à un déréglement, si tu as été malade ou bien si tu as subit un gros stress un rien ne nous les bloke
zibou et tiens nous au courant
didou

nursy

New Member
Ben j'ai merdouillé !

9 mois que je prenais cérazette et sur ma 7 et 8ème plaquette j'en ai pris en doublette (sûre de ne pas avoir pris et je me levais en pleine nuit pour la prendre = 8 en moins sur ma dernière plaquette !). J'ai donc fais un truc débile : 2 jours je la prend, 1 jour sans....début mai. Depuis le 17 mai j'ai les picottements aux seins, j'ai arrêté la pillule le 20 sur conseille de mon pharmacien même si test négatif (le 22 gros calin), le 30 vu mon gygy pour pose implanon mais comme je n'ai pas mes règles, il m'a conseillé d'attendre le 10 juin pour le revoir. Je pense refaire une prise de sang avant.
Maintenant, si je suis enceinte, mon coeur de maman est assez grand pour encore 1 bb (j'suis une vraie mère poule !).

Merci pour vos réponses les filles ! :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense que il ne peut pas se permettre de dire cela. Un bb se fait donc à deux si il ne le sait pas il existe aussi des moyens pour les hommes peu certe mais il y en a... d'autre part il n'a en aucun cas le droit d'imposer ses choix et ses decisions. Dans ce contexte il s'agit de decision de couple et non pas de decision de monsieur.... C'est à prendre apres mure reflexion, et c'est bien facile de dire IVG mais dans le lot de neurones que compose son cerveau il ferait bien de reflechir à tout ce que cela peut impliquer pour toi, lui et vous!!!
Courage
Ema