Il veut pas ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il veut pas !

nursy

New Member
Je me prends peut-être la tête pour rien mais y'a rien à faire c'est comme ça !
Le 10 juin je saurais si y'a un petit squateur ou si c'est un dérèglement hormonal : déjà la prise de tête "enceinte ou pas ?" J'ai tous les symptômes : Nausées, picotements dans les seins, tubercules de montgoméry, goût métallique dans la bouche et pas de règle (j'ai arrêté Cérazette à cause des symptômes y'a 13 jours). J'ai pu constater sur ce merveilleux site qu'un dérèglement pouvait causer l'apparition de ses signes !

J'ai mis mon zom au courrant (c'est la moindre des choses !!!) et réponse : Pas d'autre bb, j'en veux pas ! :cry:
Je suis totality contre l'avortement, je ne pourrais plus vivre normalement en me disant que j'ai tué mon bb.

Je le comprend un peu, nous avons déjà 4 enfants (le dernier a 5 ans) et j'étais à fond dans mes recherches d'emploi ; je préfère me dire que c'est peut-être un cadeau surprise de mère nature, et celui là ne peut se refuser !

Qu'est ce que vous en pensez ? En fait c'est surtout pour me soulager l'esprit que j'ai tenu à m'exprimer. :cry: :cry: :cry:

je sais que le mien si je tombais enceinte accidentellement n'en voudrait pas non plus donc je ne sais pas trop quoi te répondre mais moi aussi j'aurais du mal à avorter si je ne le voulais pas.

Le mien n'en veut même pas un 2e mais si ça arrivait, il l'accueillerait à bras ouverts. De toute façon, pas question d'avortement ! Après tout, ça se fait à deux et la contraception n'est pas que du côté de la femme.

ah bon il ne veut pas un 2ème ? c'est chouette quand même s'il peut avoir un petit frère ou une petite soeur, mais bon ça c'est juste mon avis.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu ne peux pas savoir avant le 10 juin ? Une petite prise de sang pour se faire une idée ? Ca pourrait éviter un gros stress pour rien .... Si il s'avère que BB5 est vraiment en route alors vous pourrez en re-parler en toute connaissance de cause et pas sur de l'hypothétique.