Oui, en général on commence par la carotte. Tu verras, c'est plutôt liquide.
MAis bon, tu ne mets pas tout le pot hein, juste qqs cuillers pour commencer !
ben écoute pr ma part g fait un truc avec mon gd qui n'était pas bien du tout...g carrément mis 3c de sucré ds sa purée de légumes...en fait il vaut mieux séparer sucré/salé pr l'identification du goût par les papilles gustatives (en fait pr lui donner l'habitude d'aimer le salé tout court) mais je ne te cache pas que ça m'avait énormément aidé car je n'y arrivais absolument pas....pr te dire je comptais les cuillères et je notais ds un carnet tel jour il a mangé tant de cuillères etc. un gros stress pr moi...(par la suite je dois préciser que ça ne l'a pas empêché d'apprécier les plats salés).
Pr mon second je n'ai pas fait comme les filles car j'allaite exclusivement en dehors de la diversification k g faite à 6 mois bien sûr dc pas moyen de mélanger ds un bib...g tt simplement commencé par la carotte qui est généralement bien accepté...enfin ce que je pensais...il a eu du mal...et comme je ne voulais pas céder et passer au sucré g ajouté une pincée de cumin et une demi-cuillère d'huile d'olive (très très peu histoire de relever) et bien ça a marché et Bilal prenait systématiquement sa purée de légumes....voilà pr mon expérience!