Il ne veut pas d'un deuxième bébé! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne veut pas d'un deuxième bébé!

CC

New Member
Moi pour l'instant je rencontre le même problème que toi pour le 3ème BB !!!! J'essaye de lui faire voir les bons côtés...
Un 2ème enfant c'est vrai que c'est génial car ton 1er ne s'embête plus du tout à la maison et toi non plus par la même occasion !!! 2 fois plus d'amour à donner et à recevoir...

Trouves tous les trucs positifs à lui sortir !!!!

Bon courage, on l'aura notre BB !!!!! :wink:

CC

mariam

Active Member
hello

mon mari a mis 3 ans a se decider d'avoir un deuxième enfant.

aujourd'hui j'en ai deux et hônnetement c'est sa mère qui a su la convaincre en lui disant simplement:

Mon fils c'est quoi sa? pas deuxième enfant! un africain ne parle pas comme sa, tu me fais quoi là??? est ce que si ton père même n'avait pas voulu autre enfant toi même tu serais là? ah bon!!!

mot pour mot ce qu'elle lui a dis n'empêche que sa la decider, mais moi je dis il faut beaucoup beaucoup de patience et surtout pas le forcer laisse faire sa viendra. :wink:

V

valérie83bis

Guest
alors je sais pas s'il y a vraiment de recette miracle...
Moi j'ai commencer à parler d'un deuxième petit bout 1 ans aprés la naissance de mon premier.
Et il a 2 ans et demi maintenant et on essaye de faire le deuxième.
je crois qu'a force de le harceler, ça l'a forcé à réfléchir à un deuxième, il lui a fallu un moment pour se sentir prêt, mais maintenant il a fond dans les essaies bébé2.
voilou

T

tortue

Guest
Juste pour préciser... à celles qui m'interrogent en mp... Pas de bb tortue au chaud ni même en prévisin ! mdr mdr mdr :lol:
J'aime bien quand vous démarrez au quart de tour comme ça ! :D