Il ne veut pas d'un deuxième bébé! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne veut pas d'un deuxième bébé!

C'est la première fois que j'écris, alors j'espère avoir des réponses. Cela fait un an qu'on se prend la tête, moi et mon homme. Mon petit Raphaël, deux ans et demi, est un ange, et je voudrais un deuxième mais lui, grand égoïste, n'en veut pas. Il a lui-même été enfant unique. Que faire? J'en suis à vouloir le quitter parfois, j'ai commencé à voir un psy tellement ça me ronge. Je ne supporte plus cette situation! C'est tellement beau, un enfant, et un couple qui s'aime, bien sûr! Est-ce que des filles ont réussi à convaincre leur homme? Donnez-moi des conseils!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut souvent du temps ! Avez vous des amis qui ont deux enfants ou plus, pour que vous en discutiez avec eux ?

keli

New Member
C'est difficile comme situation car ni l'un ni l'autre ne doit imposer son point de vue à l'autre ou il y aura frustration.
Quand vous en parlez c'est toujours des prises de têtes ou vous avez essayé d'en parler calmement avec des arguments clairs ? Quels sont ses raisons ? Pourquoi dire qu'il est un égoïste parce qu'il n'en veut pas un autre ? Est ce définitif ou laisse t'il une porte de sortie pour plus tard ? Y a t'il des raisons matérielles ?
Plein de questions à voir ensemble.

T

tortue

Guest
Laisse lui du temps...
Le mien disait plus JAMAIS !
Et puis.... le reste... c'est notre secret ! :wink: :lol:
Du temps, du dialogue et de l'amour.
rien ne presse ! :wink: