Il m'arrive un truc horriiiiiiible... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il m'arrive un truc horriiiiiiible...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Il m'arrive un truc horriiiiiiible...

Meuuuuuuh non, il ne t'arrivera rien du tout !
C'est une pâte cuite bourrée de cochoneries qui lui font tenir la route longtemps, longtemps, longtemps....

Mais dis donc, c'est dingue ce que tu manges comme trucs dégueu toi alors ! :axool::doctor::shit::josubie::augie::pain::nocif_yves_guillou_:drunk::gysmo13:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ma pauvre Mariko, je suis de tout coeur avec toi, trop méchantes qu'elles sont les filles, mais sache que même si tu te transformes en vache qui rit, je t'aimerai quand même :ayalou::ayalou::ayalou:
Liguons nous contre ces petites jeunettes qui nous narguent à gogo!

Môa j'aime la peau de vache, Novaouinette et ouii je vais suivre le conseil de Bribrinette et me laver les intestins au Chichi.. et promiiiiiiiis je ne touche plus à cette cochonnerie de VQR!:22-whistling:

S

Sasha83

Guest

Allez, chiche, tu nous mets ta trombine post-intox :happydance::happydance: Pas de soucis, on t'aimera même en E.T !!! Bisous :ayalou:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Chiche!Et tu nous mets la tienne;)

S

Sasha83

Guest

Ouaip, vous l'aurez voulu, dès demain je demande à fifille de me faire un portrait flatteur, et si elle y arrive (pas gagné, j'ai bientôt 60 prunes), z'avez intérêt à me faire plein de compliments, même s'ils ne sont pas sincères :argue::argue::argue: