Il m'arrive un truc horriiiiiiible... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il m'arrive un truc horriiiiiiible...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Il m'arrive un truc horriiiiiiible...

Mariko, si tu n'as pas vu de moisissure sur ta VQR, n'aies aucune crainte. La plupart des produits sont marqués "A consommer de préférence avant...", dans ce cas tu peux les consommer après la date indiquée. Quand c'est marqué "A consommer avant...", dans ce cas, mieux vaut respecter la date, mais c'est valable sur les produits frais, pas les produits au lait pasteurisé comme la VQR ;)

Tu vas survivre, ne t'inquiète pas :arwenalia:
Bisous !

S

Sasha83

Guest

Tu vas avoir plein de pustules, ensuite tu te transformeras en crapaud, pour finir tu ressembleras au pire cauchemar que tu puisses imaginer :D:D. Nan, pas de panique, ces fromages avec sels de fonte, ce ne sont pas des fromages au lait cru, ce ne sont même pas des fromages d'ailleurs !!! On ne s'affole pas, on respire avec le ventre, on pense positif .... et il ne va rien se passer :harhar::harhar::harhar: Bisous :28-kiss:

F

Francesita

Guest

Tu vas avoir des boucles d'oreille qui vont pousser et tu vas faire des meuhhhhhhhhhh sans t'en rendre compte mais, ne t'inquiète pas, on te le dira!!! :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca t'apprendra à faire des infidélités au CDD :tongue4:. Il ne te reste plus qu'à te désinfecter le système digestif à coup de Chichi :drunk: et tout ira bien.