il faut que vs m'aidiez à comprendre... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il faut que vs m'aidiez à comprendre...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui le coups des copains differents, ça je trouve pas très "normal"
tu devrais comme le disent les filles, en discuter avec lui
Ok pr qu'il ait des copains rien qu'à lui par exple s'il fait un sport, ou pr une autre activité,
et toi tu peux avoir 1-2 copines que tu vois ds la journée qd lui bosse
mais en général, la majorité de vos copains/amis vous devriez vous les "partager"
enfin il me semble non ?

j'espère que ça va mieux depuis ce matin miss
j'te fais de gros bizoo !!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je comprends ce que tu ressens et je le vis un peu aussi...en gros je suis très bavarde et curieuse -par intérêt pour les gens essentiellement-. J'appelle souvent mon chéri, je raconte tout en détails, je suis limite saoulante peut être! ;-) Bref!! Mais parfois par contre j'essaie de jouer la carte du silence radio, je ne donne pas de nouvelles de la journée histoire de varier et le soir j'essaie de ne rien dire!!!! ;-) Pas facile!

Lui de son côté parle peu de ce qu'il fait mais si je lui demande qui était au téléphone, il me répond volontiers.

Tu devrais peut être en parler à ton mari car je pense quand même qu'il faut partager les choses, les amis aussi d'ailleurs et que son attitude n'est pas très juste vis à vis de toi.
Tu as raison de vouloir partager des bouts de vie avec lui. Tu as raison de bouder un peu ce soir histoire de marquer le coup et aussi d'essayer de faire comme lui! ;-) Viens nous raconter et si tu ne tiens pas, alors parle lui directement de ce que tu ressens! Gros gros bisous ma douce! :heart: